Nos actualités
Tendances

Premi Homme se développe et recrute

Cabinet de recrutement premi homme recrute

Près de 10 ans après sa création, Premi Homme, cabinet de chasse de têtes et de recrutement de cadres présent à Tours, Paris et Lille confirme son assise sur le marché de l’executive search.
Une nouvelle fois en croissance en 2024, avec un chiffre d’affaires atteignant les 1.3 M€, Premi Homme, 12 collaborateurs, annonce le recrutement de deux personnes supplémentaires en ce début 2025. Des recrutements qui s’inscrivent dans une approche visant à mutualiser toujours plus les expertises au sein du cabinet et à tisser des relations étroites avec les clients comme les candidats.


S’appuyer sur les outils pour se recentrer sur le cœur de métier

Aujourd’hui, plus que jamais, la qualité d’un cabinet se mesure par sa capacité à se recentrer sur les fondamentaux du métier, j’en suis convaincue”, explique Christelle de Becdelièvre, Directrice du Cabinet Premi Homme.

Premi Homme  a pris très tôt le virage des technologies : Gestion de son vivier de candidats via un ATS dédié, publication automatisée de ses annonces sur les jobboards, abonnement à des CVthèques pour bénéficier de sources complémentaires pour chercher des candidats, usages de l’IA…

Ces outils peuvent être extrêmement puissants, si et seulement si, les rouages du métier sont parfaitement maîtrisés par les consultants qui les utilisent”, poursuit Christelle de Becdelièvre.

C’est selon cette logique que Premi Homme a entamé dès 2024 un programme de mutualisation des expertises internes pour redonner du sens à chaque étape et se recentrer sur les fondamentaux du métier que sont l’écoute, l’accueil, le conseil et le discernement.

Premi Homme a toujours mis l’humain au centre de sa démarche. Nous croyons que ce sont les relations humaines, la connaissance fine de nos clients, de leurs attentes et de celles des candidats qui font la différence, ainsi que l’écoute accordée à chacun. C’est en instaurant la confiance dans la relation que nous réussissons les recrutements même dans les situations difficiles”, explique Christelle de Becdelièvre.


Etoffer l’équipe avec le recrutement de deux consultants

Dans le cadre de son développement, Premi Homme recherche deux nouveaux collaborateurs pour prendre des postes de consultant au sein du cabinet.

Notre force réside dans la richesse des profils que nous intégrons au sein du cabinet, avec des collaborateurs issus de la finance, des RH, de la tech… Nous souhaitons poursuivre dans cette logique”, explique Christelle de Becdelièvre.

Ainsi, Premi Homme recherche deux personnes souhaitant se réorienter vers le recrutement et ayant du recul et de l’expérience dans le monde de l’entreprise. Ces nouvelles recrues seront accompagnées dans leur développement professionnel par une équipe soudée, experte et enthousiaste à l’idée de partager son savoir-faire.