Nos équipes

Christelle de Becdelièvre anime Premi Homme à son image : avec énergie et humanité. Les rencontres ont toujours guidé les choix de Christelle : sa licence de Biologie a été un joli tremplin pour approcher les métiers des Ressources Humaines. De chargée de recherches dans un cabinet spécialisé dans l’industrie pharmaceutique à consultante pour FC Conseil — elle travaille alors aux côtés de François Cornevin — puis pour Actiforces. Son dynamisme teinté d’un esprit de compétition favorable l’a conduit sur la route d’Alexis de l’Espinay qui lui propose de créer Premi Homme. Le nom lui va bien : (se)mener (avec bienveillance !) au plus haut !
Sa citation préférée : « La grandeur d’un métier est peut-être avant tout d’unir les hommes, il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines », Antoine de Saint-Exupéry

Après ses débuts dans le marketing du sport professionnel (Stade Rennais FC), Élodie Gentil réalise ses dix premières années de carrière à Paris dans le marketing et la communication. Elle co-dirige un groupe de communication de 200 collaborateurs quand elle décide, à 35 ans, d’entamer une reconversion professionnelle pour se spécialiser dans le recrutement par Chasse de Têtes de cadres et dirigeants.
Indépendante depuis dix ans (elle crée son propre cabinet de chasse de têtes), elle choisit aujourd’hui de rejoindre les équipes Premi Homme, des experts qui partagent la même vision du métier, un sens de l’éthique éprouvé et un esprit coopératif. Des qualités précieuses pour ceux qui aspirent à la recherche permanente de la qualité et de l’exigence. Curieuse de tout, sa soif d’apprentissage la pousse à accompagner les organisations privées et publiques sur leurs recrutements stratégiques dans plusieurs domaines : de l’aéronautique à l’énergie, du BTP à l’ingénierie, de la santé au médico-social, en passant par les métiers de l’emploi, de la formation et de l’enseignement supérieur.

Guillaume Mollet se révèle dans le monde des ressources humaines. Après un parcours académique en école de commerce à l’Edhec et en IAE, où il a pu étudier la gestion, le management et les ressources humaines, c’est de manière naturelle qu’il s’oriente dans le secteur du recrutement.
Sportif accompli et persévérant, Guillaume saura répondre à vos demandes et faire face aux difficultés de quelque nature qu’elles soient.
À l’écoute, il porte une attention particulière aux clients, aux candidats et aux collaborateurs du cabinet Premi Homme.
Ses deux facteurs de motivation au quotidien : les valeurs portées par le cabinet et la bonne mise en place des process internes.
L’accompagnement des Hommes en entreprise sous toutes ses dimensions est une priorité pour Guillaume. Il a l’intime conviction de pouvoir satisfaire les objectifs de performance des entreprises mais également le développement et l’épanouissement des collaborateurs.
Son caractère bienveillant et sa stabilité lui permettent de gérer des projets en autonomie ou en équipe.
Aujourd’hui, Responsable du Sourcing Center, il se positionne en tant qu’ambassadeur de l’entreprise pour vous faire profiter de sa démarche de conseil en recrutement précise, performante et innovante !

Diplômée d’un Master en Économie de l’Entreprise, Julie PICARD commence sa carrière professionnelle dans les Ressources Humaines en 1998.
Pendant 6 ans, elle exerce dans la fonction recrutement en Cabinet puis en Société de Services Informatiques.
Résolument tournée vers l’humain, elle poursuit son parcours en tant que Responsable Ressources Humaines jusqu’en 2022.
Très attachée à la notion de service et forte de cette maturité professionnelle, elle fait le choix de continuer à conseiller les décideurs en rejoignant Premi Homme.
Bienveillance, confiance et loyauté sont les valeurs qu’elle véhicule en lien avec celles de Premi Homme.
Depuis toujours passionnée par l’entreprise et les relations humaines, son objectif est double : proposer à chaque client des profils en adéquation avec sa culture d’entreprise et ses attentes et accompagner chaque candidat dans son évolution professionnelle.
Dotée de sa solide expérience du recrutement et de son passé opérationnel, elle continue de mettre toute son énergie à faire ce qu’elle aime : provoquer les réussites humaines !

Diplômée de l’école supérieure de commerce de Bordeaux, Marion démarre sa carrière dans la finance d’entreprise dans une filiale de la SNCF où elle passera 7 ans, d’abord à l’étranger puis en France. Toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux univers, elle choisit de continuer sa vie professionnelle dans la tech et se positionne en tant que « finance business partner » de diverses équipes chez Meetic puis chez Criteo.
Forte de ces 12 années à accompagner les entreprises dans leur gestion financière, elle souhaite donner un nouveau souffle à sa carrière et rejoint Premi Homme pour mettre ses compétences au service d’une autre mission : accompagner les entreprises à se doter des meilleurs talents. Sa capacité d’adaptation, sa curiosité et sa ténacité sont autant d’éléments qui feront d’elle une partenaire de qualité pour vos recrutements.
En parallèle de sa reconversion, Marion s’est formée au coaching professionnel, lui permettant ainsi de développer sa posture d’accompagnante des individus et des organisations.
Sa citation préférée : « La vulnérabilité requiert le courage d’être soi et de le montrer », Brené Brown

« Il n’y a richesse, ni force que d’homme » : Pierre-Antoine Simon a fait de la formule de Jean Bodin la maxime de son engagement professionnel.
Juriste et politiste de formation, Pierre-Antoine Simon rejoint le cabinet Premi Homme à 30 ans, après deux expériences entrepreneuriales dans la sécurité privée puis le conseil en éducation à l’international. Curieux et voyageur, il suit de près l’actualité économique et sociale. C’est en se confrontant aux réalités du marché de l’emploi sur les fonctions cadres et dirigeants qu’il développe son analyse critique pour conseiller les décideurs dans l’identification et l’évaluation des talents les plus prometteurs.
Généraliste, Pierre-Antoine Simon intervient sur des missions dans des secteurs d’activité variés au niveau national.

Issu d’une formation initiale en psychologie et en ressources humaines, Alexandre s’est dirigé par conviction dans les métiers du recrutement. À l’écoute et éclectique, il a appris à s’adapter spécifiquement aux besoins des entreprises et des collaborateurs, afin de garder au cœur de ses priorités la satisfaction client et l’expérience candidat.
Méthodique et proactif, Alexandre a développé une appétence particulière pour les métiers techniques et l’industrie, qu’il accompagne avec implication dans leurs recherches des talents d’aujourd’hui, et de demain.

Après avoir été diplômé d’une licence de droit privé, Tristan décide de poursuivre son cursus universitaire au sein de l’IAE de Nantes pour suivre un double cursus « Gestion-Management ».
Ses différentes expériences ayant pour fil conducteur l’humain l’encouragent à développer ses compétences dans les ressources humaines.
C’est avec enthousiasme et détermination qu’il souhaite débuter une nouvelle aventure en rejoignant le secteur du recrutement au sein de Premi Homme.
Cette opportunité lui permet de mettre à profit ses compétences relationnelles dans un environnement de travail à la fois stimulant et épanouissant.
Grâce à sa curiosité et sa qualité d’écoute, il relève les défis qui se présentent à lui.
À travers son sens du service, il sait répondre au mieux aux demandes de façon singulière et unique.
Sa citation préférée : « L’échec est le fondement de la réussite »
Philip Caldwell


Diplômée d’un Bachelor en gestion des ressources humaines, Camille souhaitait s’orienter plus spécifiquement dans le domaine du conseil en recrutement. C’est au travers du cabinet Premi Homme, qu’elle a rejoint pour deux années d’alternance, et de son master spécialisé RH que cela devient possible.
Curieuse et avide de nouvelles connaissances, Camille voit dans son aventure professionnelle chez Premi Homme, l’occasion de développer de nombreuses compétences au contact d’une équipe d’experts.

De nature déterminée et impliquée, Manon a obtenu une Licence en Sciences de Gestion en terminant major de promotion. Après avoir développé ses compétences en paie et gestion administrative du personnel lors d’une alternance, elle a choisi de se spécialiser dans le recrutement.
Toujours prête à relever des défis, Manon a rejoint l’équipe Premi Homme, dans le cadre d’une formation RH de niveau Bac +5. Son sens du service, ainsi que sa curiosité lui permettent au quotidien de développer et partager ses connaissances.